Soyez les bienvenues chez moi

Publié le par Sabrina Richard Auteur

Entrez, faites comme chez vous !

Vous pouvez mettre vos vestes ou vos manteaux sur les patères dans l'entrée et s'il n'y a plus de place, laissez tout ça sur le lit dans la chambre d'amis, deuxième porte à droite.

Il reste quelques chaises libres et un bout de canapé, alors installez-vous confortablement et prenez un verre, c'est moi qui régale.

Tout le monde est là ? Ok, alors je commence.

 Comme vous pouvez le voir, j'ai fait une déco qui nous ressemble, à la fois sympa et très girly.

Cet espace est réservé aux nanas, mais si quelques hommes veulent nous rejoindre de temps en temps ça ne posera pas de problème.

Ce nouveau blog se veut "à la cool". En vous baladant dans les onglets vous découvrirez des petits pans de mon quotidien, moi, la femme presque parfaite.

Quand je dis "moi", je pense également "nous".

Nous sommes toutes des femmes presque parfaites, des presque super-women. Nous gèrons de front nos vies de femme, de mère, d'épouse, d'assistante administrative et d'infirmière pour toute la maisonnée... Bref, chaque jour nous réalisons des exploits dignes d'une ascension de l'Everest en talons aiguilles, et nous avons besoin d'un endroit où nous pouvons souffler, nous détendre et papoter entre nous.

Cet endroit, je vous l'offre !

Oui, je sais, je suis une fille super sympa ;-)

Si vous jetez un œil en haut de la page, vous verrez les fameux onglets dont je vous parlais il y a quelques secondes.

Ils sont déclinés par thème :

- Faisons connaissance,

- La vie de bureau,

- Cathy, ma petite dernière,

- Gaffes en série,

- Là, je flippe,

- My life

- et enfin, "Contact" où, si vous le souhaitez, vous pourrez (en plus des commentaires que vous laisserez à la fin des anecdotes) m'envoyer un mail en privé.

N'hésitez pas à vous balader au gré de vos envies ou de votre état d'esprit du moment et à laisser l'empreinte de votre passage par un gentil mot. C'est gratuit et ça me fera plaisir ;-)

Pour celles qui ne me connaissent pas via Facebook ou via mon autre blog consacré à "Souviens-toi de nous !", une petite précision s'impose.

Chaque nouvelle histoire sera publiée le samedi, notez donc l'info dans votre agenda afin que l'on se retrouve toutes dès le début du week-end. Vous pouvez également vous abonner au blog pour être sûres de ne rien louper.

Oh, un dernier truc avant de continuer : les histoires que je vais partager avec vous ne se suivent pas, il n’y a pas de logique dans leur apparition, vous pouvez donc les lire dans l'ordre que vous voulez (oui je sais, le concept est plutôt sympa).

N'hésitez pas, si vous pensez que vos copines pourraient aimer mon univers, à partager le lien du blog, afin de le leur faire découvrir.

 


 

Soyez les bienvenues chez moi

Source image : ici

Publié dans Accueil

Commenter cet article

Nathalie Vallet 31/03/2014 15:07

C'est très sympa chez toi!
je reviendrais!!!
sans doute avec quelques super-women de ma connaissance! ;-)
merci pour cet accueil!
au plaisir

Sabrina Richard Auteur 01/04/2014 15:19

Bonjour Nathalie,
Merci pour ton gentil message, je suis contente que mon blog te plaise.
N'hésite surtout pas à rameuter tes copines et leur dire qu'elles sont les bienvenues pour boire un verre "virtuel" et lire mes histoires, en plus, j'adore rencontrer de nouvelles super-women ;-)
A très bientôt, bises

isa1977 29/03/2014 20:21

Coucou, j'adore le design du blog, je me suis abonnée et je passerais le voir plus longuement très bientôt :) Deux semaines de congé approchent, ce qui va me laisser du temps pour rattraper tout mon retard de lecture :) Bisous

Sabrina Richard Auteur 29/03/2014 20:47

Coucou Isa,
Oui, tu as vu, c'est un beau design très girly ;-)
C'est cool ça tes deux semaines de vacances !
A très très vite et gros bisous